Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
tout pour votre bien etre et votre beauté
12 septembre 2013

histoire sur les plantes

                                                    je ne sais pas si l'un d entre vous , vous avez déjà pensé aux plantes ?

sans-titre

mais je tiens à préciser tout de même qui ne faut pas négliger les médicamentaux, quand il est recommandé par les médecins c'est important.

 

Je vous explique un peu mon histoire pourquoi il mets venu de vous écrire des articles à ce sujet. Car sa me tiens à coeur de pouvoir partager des articles qui  pourront peut -être vous être utile.

 

Pendant plusieurs années,j'ai vécu avec mon frére handicapé, il avait beaucoup de soucis de santé , malheureusement la solution à ses problèmes c'était de prendre des médicaments, mais prendre énormément de médicaments tout le monde le sait que ce n'est pas trés bon pour notre organisme au fil du temps.Ma maman, à lu divers livres et par des connaissances on lui a dit pourquoi ne donnes-tu pas à ton enfant des plantes afin d éssayer de réduire ou de soulager ce qu'il a. Perplexe mais pourquoi pas essayer quand on ne sait plus quoi faire alors essayons !

 

Depuis ce jours il y a eu des évolutions grâce aux plantes.

 

il avait des problèmes d'acide urique dans le sang : il prend du flexicaps , car le probleme de l'acide urique sa donne la goutte et sa déforme les articulations. en plus de son zyloric il prend du flexicaps qui lui permet de diminuer son taux d acide urique dans le sang mais en meme temps sa aide à protéger ses articulations afin d'éviter quel ne ce déforme au fil du temps. il  y a aussi un certain régime alimentaire à prendre en compte quand on fait de l'acide urique.

à réduire dans son alimentation :

Les aliments riches en acide urique sont : le gibier, les viandes fumées, les abats, les fruits de mer, la sardine, l'anchois, le hareng, le saumon, l'anguille, les légumes secs, les choux, les champignons, les asperges, les épinards, l'oseille, la rhubarbe, la figue sèche, le cacao et le chocolat.

voilà je vous ai raconté pourquoi je souhaite être utile si je peux aider des personnes ......

 

Je vous invite alors à continuer à lire mes articles .........

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
tout pour votre bien etre et votre beauté
Publicité
Archives
Publicité